Les Incroyables Journées : Sébastopol, the one man band

2h,
LES BALADES SPECTACLES

SÉBASTOPOL, THE ONE MAN BAND :
Dans le cadre des Incroyables Journées sur et autour du Rhône, l’incroyable homme orchestre de blues vous emmène sur les rives du Mississippi à bord du Canotier. Sébastopol s’est produit au Salaise Blues Festival.
Tarif unique : 10€/pers.
Durée : 2H
Les dimanches 20 juin et 4 juillet à 19h

Pratique :
Lieu d’embarquement :
Quai de la Paillasse en contrebas de l’hôtel Bellevue aux Roches-de-Condrieu
Consignes pour l’embarquement : Venez 15 minutes avant l’heure du départ, le capitaine part à l’heure pour le respect des horaires de rotation. Vous ne pouvez embarquer qu’avec
votre billet papier ou électronique (pas de réservation sur place). Les cigarettes, talons pointus et animaux ne sont pas autorisés à bord. Le masque est obligatoire.
Parking : Il y a peu de places proches du quai, merci de privilégier le parking sur la place de la Liberté du centre village à 200 m du port.

Informations pour votre réservation : 
Pour chaque balade et pour des raisons sanitaires, toutes les personnes seront placées et assisses à l'avance par groupe.
Si vous souhaitez venir en groupe et procédez à plusieurs inscriptions avec un nom de famille différent, nous vous demandons d'identifier votre groupe par un nom composé dont le premier sera répété. Par exemple, pour 3 personnes de famille différentes, notez lors de la réservation : DUPONT, DUPONT-BARBIER et DUPONT-PONTEL.
Période(s) d'ouverture

Du dimanche 20 juin au dimanche 04 juillet 2021

de 19:00 à 21:00

Informations
  • Durée :
    • 2h

Carte